• A ma femme

     

    Va et vient

     

    Le temps s’en vient, le temps s’en va,

    Je ne suis rien loin de tes bras,

    Le temps s’en va, le temps s’en vient,

    Je ne suis bien qu’auprès de toi.

     

    L’amour s’en vient, l’amour s’en va,

    Dans tes yeux bleus, il y a tant de joie,

    L’amour s’en va, l’amour s’en vient,

    Restes près de moi et prends ma main.

     

    La vie s’en vient, la vie s’en va,

    Portes notre enfant au creux de toi,

    La vie s’en va, la vie s’en vient,

    Il te ressemble, il est de moi.

     

    La mort s’en vient, la mort s’en va,

    Le chagrin étouffe ma voix,

    La mort s’en va, la mort s’en vient,

    Ouvres tes bras, je te rejoins.

     

    Libertypat


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :