• A Christine

     

    je veux te dire

     

    Je veux te dire

    Ce soir,  les yeux dans les yeux, je veux te dire
    Ce soir,  tes mains dans mes mains,  je veux te dire
    Ce soir,  mon cœur près du tien, je veux te dire
    Ce soir,  toi auprès de moi, je veux te dire

    Je veux te dire les yeux dans les yeux :<< je me vois dans tes yeux>> !
    Je veux te dire tes mains dans les miennes :<< elles sont chaudes comme le feu >>!
    Je veux te dire mon cœur, près du tien :<< il bat pour deux>> !
    Je veux te dire  toi auprès de moi :<< je suis heureux>> !

    Ce soir je veux te dire que je vois clair dans tes yeux bleus !
    Ce soir je veux te dire qu’à quatre mains c’est mieux !
    Ce soir je veux te dire qu’à deux cœurs il en est de même !
    Ce soir je veux te dire, de toi à moi :<< je t'aime>>!
    <je aime="" je="">
    Libertypat</je>

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :